Henri Bergson: philosophe français, né et mort à Paris (1859-1941)

mercredi 21 août 2013

Se lancer dans la mêlée...

De manière très contemporaine et par les médias sociaux et mon blogue, j'annonce mon intention de me porter candidat à la mairie de Les Coteaux à l'élection du 3 novembre prochain.

J'entends présenter un programme qui va s'articuler sur quatre axes majeurs:

1- La famille
2- La sécurité
3- Le développement durable
4- Citoyenneté et démocratie participative

Tous mes engagements de campagne vont s'articuler autour de ces axes, ayant tous rapport les uns par rapport aux autres, et qui sont placé de manière prioritaire. Autrement dit, sécurité, développement durable tout comme la citoyenneté et la démocratie participative prennent leur racine et ont tous pour but de servir la famille.

Le développement d'une municipalité de région comme la nôtre ne peut avoir de sens que s'il est dirigé vers et pour la famille.

C'est donc avec le regard résolument tourné vers l'avenir et avec grand plaisir que j'entends ainsi être un candidat et éventuellement un maire en proximité avec ces concitoyens qu'il aura à servir d'abord et avant tout.

Hotel de Ville: Les Coteaux

5 commentaires:

  1. Ça, c'est une excellente nouvelle!

    Bon courage et bonne course!

    Amitiés,

    Lucie Mayer

    RépondreSupprimer
  2. Et, pourquoi pas? Tu ferais un excellent maire avec toute ta culture et tes bonnes valeurs. C'est ce dont le Québec a besoin, des hommes de ta trempe. Je voterais certainement pour toi si j'étais citoyenne de cette région.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos appuis, c'est très apprécié. Je suis bien curieux de savoir qui est cette personne qui n'est pas de la région :-)

      Normand Perry.

      Supprimer
  3. Bravo!

    Peu d'hommes nouveaux osent se jeter dans la mêlé!
    Surtout, durant votre parcours, garder toujours en tête le pourquoi qui vous a motivé à chevaucher cette aventure!
    Verrons-nous peut-être naître Trekcity? ;-)

    Merde!

    Claude Breton

    RépondreSupprimer
  4. Cher Normand,

    Avec une pareille nouvelle, ça donne le goût de déménager à "les Coteaux".

    Bon courage !!!

    Live long & Prosper

    RépondreSupprimer

Seuls les commentaires et critiques signés (identifiés) par leur auteur seront publiés.