Henri Bergson: philosophe français, né et mort à Paris (1859-1941)

mercredi 16 juin 2010

Vacances estivales: du travail au menu.

Alors que la période estivale annonce l'arrivée des vacances pour la majorité des gens au Québec, on serait porté à croire que l'auteur de ce blogue fera une pause de l'écriture au cours de cette période pour les même raisons. Or pause il y aura sur ce blogue, mais de vacances... que très peu.

Sauf quelques jours en famille prévus en plein bois au bord d'un lac du nord québécois pour y taquiner le poisson et se faire taquiner par les mouches noires et autres moustiques, et la poursuite de mon initiation au golf, les vacances estivales n'auront rien d'un grand repos pour votre blogueur, et ce malgré le fait que ce blogue sera en pause jusqu'à l'automne.

En compagnie d'une équipe formidable composée de gens aux compétences reconnues, nous nous engageons dans un projet radiophonique, projet dont j'ai le plaisir d'assurer la réalisation et l'animation. Nous allons bientôt entrer en studios pour y enregistrer une série d'émissions de une heure chacune, dont la diffusion débutera dès la rentrée automnale de septembre prochain. "Voix Orthodoxes" sera le titre de cette série d'émissions radiophoniques portant entre autre sur la vie de l'Église orthodoxe au Québec et dans le Montréal métropolitain. Puisque la programmation automne-hiver de la station où sera diffusée notre émission n'est pas complétée, il est préférable de laisser aux soins de la station elle-même de procéder à l'annonce officielle de la mise en ondes de l'émission.

Puisque le plus grand de mes énergies sera consacré à ce projet, ce blogue sera donc officiellement en vacances pour un retour à l'automne prochain.

Et n'ayez guère d'inquiétude, je garde l'œil ouvert sur l'actualité sociale et politique: il y a une certaine commission d'enquête ces jours-ci qui semble démarrer sur des chapeaux de roues et une commission d'enquête dont on attend toujours le déclenchement malgré les appels du pied de près de 80% de la population du Québec au premier ministre actuellement en fonctions à Québec...! De l'action il y aura à observer, à analyser et à critiquer certes. Là non plus, pas de vacances pour les veilleurs.

En attendant je souhaite à tous nos lecteurs de passer un très bel été et de très bonnes vacances estivales 2010.



De Soulanges au Québec
En ce 16 juin 2010
Normand Perry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seuls les commentaires et critiques signés (identifiés) par leur auteur seront publiés.