Henri Bergson: philosophe français, né et mort à Paris (1859-1941)

samedi 9 avril 2011

Triumvirat

Selon ce que nous pouvons comprendre dans cette projection de sièges publiée dans Le Devoir de ce matin, les conservateurs de Stephen Harper se dirigent tout droit vers une majorité.

(Hey, what is going on out there in the ROC? Can't you realize this PCC is going to lead your country to the most retrograde government since ever?)

Pompée et Crassus (qui se détestaient) sous le regard manipulateur de Caïus Julius Cesar et pour son intérêt, ont formé ce fameux triumvirat romain pour occuper la charge de proconsul afin de contrer les plans machiavéliques de leurs adversaires et la plus grande "gloire" de Rome.

Duceppe, Layton et Ignatieff doivent former un triumvirat national afin de barrer la route à Harper dès MAINTENANT. Tout comme le triumvirat romain, nos trois compères doivent faire preuve de réalisme pratique: il devient évident qu'ils ne peuvent remporter l'élection isolément. Ils doivent proposer aux électeurs la seule alternative qui leur soit viable et bénéfique.

Allez messieurs, réveillez-vous avant que nous nous retrouvions tous dans un cauchemar épouvantable. Une coalition et ça presse!!!!

De Soulanges en ce 9 avril 2011

Normand Perry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seuls les commentaires et critiques signés (identifiés) par leur auteur seront publiés.